Bienvenue

Par admin lycee-europe, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 13 janvier 2016 23:00

Bienvenue sur l'Espace Numérique de Travail

du lycée de l'Europe

Si vous êtes parent, élève, professeur, vous pouvez accéder à plus de contenu en vous connectant à l'aide des identifiants qui vous ont été fournis.

L’ENT est un espace de travail individuel et collectif, où les enseignants et les lycéens peuvent déposer et partager des documents.
L’ENT est aussi bien accessible de l’intérieur que de l’extérieur de l’établissement. Ainsi, les professeurs, les lycéens et les familles peuvent se connecter depuis leur domicile.

Il faut désormais passer par l'ENT pour accéder à Pronote. En effet, l'ENT offre de nombreux services dont les élèves ont besoin : messagerie, porte-documents, répertoire de sites favoris, sites d'orientation, sites culturels et pédagogiques en plus de Pronote. L'Espace Numérique de Travail permet l'accès à TOUTES ces ressources et nous évite de multiplier les mots de passe.

Lycée de l'Europe

AUTRES LIENS :